La Compagnie Rag-Bag

Publié le par cieragbag.over-blog.com

DSC0043 

La Compagnie Rag-Bag est née à l'été 2010 sous l'impulsion de quelques tourangeaux issus de différentes disciplines du spectacle vivant.

Musique, danse, théâtre échangent et s'unissent dans Rag-Bag, et cherchent ainsi, dans la confrontation ou la fusion, de nouveaux langages, d'autres manières de communiquer, rejoignant l'idée d'un spectacle total... en tout cas RADICAL.

 

 

Outre sa manière de considérer les arts vivants, et de désirer rendre vie à ces arts dont l'épithète est devenu moribond, la Compagnie Rag-Bag cherchera toujours à faire exister l'esprit de troupe, d'autogestion, d'entraide, et de décloisonnement des métiers du spectacle.

Ainsi chacun pourra être précurseur d'un projet, et le diriger, chacun devra s'intéresser aux aspects techniques et administratifs des spectacles, prendre part à la recherche de dates... s'investir dans la vie de la troupe en somme.

Et dans un même élan de décloisonnement, un musicien pourra faire le comédien, le comédien pourra faire le danseur etc.

 

Sur le premier projet de la Compagnie, Silence! on vit, cinq membres de la troupe s'investissent: Armand Delaval, Daphné Achermann, Lola Carriat, Quentin Delaval et Amélia Bréchet.

 

La troupe tient à remercier ses membres de l'ombre sans qui rien de tout cela ne prendrait si bonne tournure: Pinçon, Léa, Maya, Anna.

 

 

 

Publié dans permanent

Commenter cet article

catherine bloch 19/08/2010 23:12


C'est où ? C'est quand ? Je voudrais venir !
cath-la-vieille


amélia 23/08/2010 00:41



Oh oui Catherine, dis! Je t'embauche dans la prochaine pièce, dis-donc! On se voit mardi à Bougival je crois bien. Gros bisous à toi