SILENCE! ON VIT au squat de la Pétroleuse

Publié le par cieragbag.over-blog.com

RagBAg soutient l'ouverture du squat la Pétroleuse (19 rue de la Parmentière, à la Riche) en présentant sa première création, Silence! on vit (cf.articles ci-dessous) vendredi 18 mars à 21h, en première partie de soirée.

Le squat est une ancienne demeure avec quelques dépendances qui permettraient à terme de créer un espace de création permanente. Le terrain appartient à une agence immobilière qui a pour projet de raser les bâtisses dans trois ans pour y construire des immeubles. La Pétroleuse demande donc de pouvoir investir les lieux pendant leurs trois années de sursis.

Pour mener à bien le projet, il s'agit évidemment d'être à l'abris d'expulsions policières intempestives. Le soutien et la participation active du public, des associatifs, des créateurs, des militants, des sympathisants sont nécessaires.

 

Alors rendez-vous vendredi soir, dès 20h pour la buvette, puis 21h pour Silence! on vit, puis 22h pour d'autres festivités (concerts, beufs...), au 19 rue de la Parmentière à La Riche, proche Bretonneau.

Commenter cet article